Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
5 novembre 2010

Premier shooting d'extérieur du Newbie.

Aujourd'hui, plein de bonnes résolutions, j'me suis dit : il est temps d'aller essayer le Bridge en extérieur. Quand on sait que pour moi, macro est une bière qui se la joue perso... c'était mal barré. Et me voilà parti sur la côte sauvage, entre les Sables d'Olonne et Talmont St Hilaire. J'me trouve un spot à l'écart des lieux touristiques, et c'est parti! Une heure et demie à battifoler comme une vierge effarouchée dans l'herbe haute, à prendre des positions que même un donjon SM se refuserait. Manquer deux ou trois fois de faire une chute des falaises tellement l'oeil est collé à l'écran LCD de l'APN. Mais j'dois dire qu'après les 254165 premières photos floues, ça a commencé à venir. Et y'avait matière à s'amuser, vu les vagues, les trucs tout bizarres, et mon pote le corbeau qui ne m'a pas quitté et qui s'est même payé le luxe de poser patiemment le temps que je fasse 7 photos floues. Un vrai photographe aurait pu se lâcher. En un mot, j'ai a-do-ré! C'est fou les choses que l'on peut voir, en fait, quand on se penche dessus. Comme une redécouverte. A refaire... et vite! Allez, quelques photos de l'après-midi:

- EXPLOSIONS -

01

- UN GROS POISSON -

02

- LE TOURISTE -

03

- COCON DOUILLET -

04

Si ça vous plait, j'vous en posterai d'autres de la journée (... dont l'intruse de que je sais toujours pas ce que c'est comme plante... hu,hu,hu!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha ha ha !! t'es un p'tit rigolo-marrant toi !!! :p
G
Bernard De villiers? Celui qui chante "Kingston"? Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici? XD
D
mais à mon avis, t'aurais fait des photos plus belle, si De Villiers était resté en place !!! :p<br /> enfin, j'dis, j'dis rien !!!
M
Ouaip ! Celle avec le pécheur avant la chute est très chouette !
G
Merci DAMI3N! Et vive la Vendée libre (hein? mais n'importe quoi, là!). 'Faut juste savoir qu'après, j'ai poussé le pêcheur de la falaise, pensant faire une bonne photo. Elle était floue. Tant pis! XD
Publicité
Publicité