Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
4 mars 2013

Matte Painting with Lara Croft...

Pour se changer les idées avant le retour des SEXY MONSTERS, un p'tit matte-painting d'après une photo prise lors d'une sortie dominicale...

matte painting1-web

On a un peu revisité les lieux, et au final, ça donne çà :

matte painting2-web

... avec un clin d'oeil à Lara Croft dont le prochain opus ("TOMB RAIDER Reboot" ) sort demain... Yiiiiha!

matte painting3-web

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai toujours été fasciné par le matte painting,transformer la réalité,la modeler a son gout.<br /> <br /> Tu modèle bien,mon poto.<br /> <br /> Chapeau bas!
F
J'adore en tout cas l'idée de base sur quoi tu es parti. Je trouve cela excellent !
I
Sympa ! Et vive le nouveau Tomb Raider :)
Publicité
Publicité