Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
11 janvier 2007

Cours du Soir !!!

couverture

Pour ceux (Honte sur eux !!!) qui ont raté un bijou de la radio qui restera au moins un milliers d'années dans la mémoire collective des 3 auditeurs présents, vous pourrez retrouver le sus-dit interview en bas de la page ci-aprés nommée:

http://www.facteurs-en-france.com/de-la-bulle-a-la-lettre/

... Et si, vous vous demandez pourquoi il y a si peu de nouvelles toiles en ligne, c'est que je suis sur un Projet Confidential Defense (super sympa!!!) dont je vous reparlerai dans un mois!!! Voilà!

P.S.: Pour les vieux fans (et les nouveaux!) des DOORS, un autre petit bijou avec lecteur intégré, et plein de morceaux (Ah "Riders on the Storm"...). Il est en construction pour l'anniversaire des 40 ans de la formation, mais il promet : http://www.thedoors.com/home

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tom> ok, je signe aussi! surtout s'il nous file des trucs au chocolat!
T
Dites donc... est-ce que vous réalisez qu'au train où vont les choses on verra bientôt fleurir des 4x3 ventant le métier de facteur pour créer des vocations avec notre Grochat national en photo ???!!!! ;-) Mais malin comme il est... il arrivera à glisser chez l'imprimeur un petit www.ilaude-studio.fr.tc en bas des affiches !!! :-)<br /> <br /> Pour revenir au débat politique suscité par la proposition de candidature de Grochat à l'élection présidentielle... moi je dis "Grochat Ambassadeur" ! ;-)
M
OUééééééééééé! trop de la balouze!!
S
Comment il assure !!!
M
Grochat réussira-t'il à placer le mot "Rock'n'roll" dans son interview ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ecoutons la réponse......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> <br /> ;o)
Publicité
Publicité