Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
16 janvier 2007

En projet...

factheros2

J'ai en projet, donc, de rassembler les différentes BD publiées ici, et sur le site d'Ilaude-Studio et de les rassembler en un format PDF imprimable rapidement. Il me faudra alors faire une couv', genre Comics, et genre au dessus, pour chaque rubrique (TESS, Musique, Bio-blog etc...). On devrait approcher la quarantaine de planches.C'est un projet... et pour l'instant, le temps me manque... Mais j'y pense !!! En tout cas, voici ce que pourrait donner la Rubrique "Les Facteurs" (... dont certaines planches n'ont jamais été publiées!). A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chat> Merci pour ces précieux conseils !!!<br /> Mambo> C'est probable... A mettre en place...
M
Serions-nous en train d'assister à la naissance d'un nouveau projet?
C
Grôchat > Encore une idée, s'il y a une université / école supérieure / truc du genre dans les environs tu pourrais les contacter, ils ont souvent un service de reprographie pour combler leurs besoins ... Plus j'y pense, plus je me dis que la piste de l'imprimeur risque de représenter un sacré investissement. Et quand je parle des marques pour le rognage, c'est que pour imprimer à bords perdu (sans la bande blanche sur les bords de la page comme avec une imprimante "normale") il faut toujours passer ar une page plus grande qu'on redécoupe après ...
G
Merci à tous, et plus spécialement à Chat pour ses conseils avisés. On va donc commencer à se renseigner !!!<br /> Encore Merci!
C
Grôchat > Pour te répondre il faudrait connaître les quantités. En gros, en dessous de 600 exemplaires, ce sera une impression numérique. Au delà, on pourrait te proposer la rotative. <br /> La mise en page sera finalisée je suppose (les couleurs, toujours en CMYK) ... Noublie pas les marques de rognage sur tous les bords, voire même des marques de brochage pour les agrafes.<br /> Quoi d'autre, euh, tu peux peut-être trouver une solution à moindre coût en utilisant un gros copieur couleur ... L'idée du jour : trouve les antennes locales de Minolta, Canon, Xerox ... pour voir s'ils ont besoin de matériel pour faire les démos de leurs nouveaux modèles ...
Publicité
Publicité