Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
7 janvier 2007

RAPPEL !!!

J'avais zappé, mais la campagne électorale a commencé depuis 8 jours :

vote

http://www.festivalderomans.com/

Vous retrouverez Ilaude-Studio dans le setion Arts Graphiques !!! Quoi ??? Vous me demandez mon programme électoral ?? Bin, j'sais pas... Une Terre propre et sans réchauffement climatique, un respect total entre les peuples, plus jamais de guerre, plus jamais d'impôts, et plus jamais de bêtises en général... Voilà... Il est très simple mon programme, alors : Votez pour moi!     ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, t'as ma voix !!!
B
Thank you Mister President !!!!!
G
Allez Bébert, puisque c'est toi, j'ajoute dans mon programme que le bois sera gratuit pour les "Guerois", "Gueriens", "Guerriers"... Enfin bref, pour mon sculpteur préféré !!!
B
Haaaaaaaa !!!!!!!!<br /> Enfin un candidat crédiiiiiiiiiiiible !!!!!<br /> Je vote pour !!!!<br /> :o)
G
Yesssss... Chat, merci boucou !!!
Publicité
Publicité