Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
5 janvier 2007

On continue sur la lancée !!!

Nouvelle MàJ de la section PRESSE d'Ilaude-Studio + Changement de coup de coeur MUSIQUE sur la page "MySpace" : Après Danko Jones, voici venir System of a Down !!!

Et puis, tiens, en cadeau, une planche en intégralitée (sur 24156) des essais de Tattooes, on sait jamais... 'peuvent peut-être vous servir! (Ca me fait penser qu'il me reste un encrage à faire... :kisiffle:)

suze2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut grôchat,<br /> <br /> pas pu répondre plus tôt (petit soucis de connexion)<br /> en fait il n'y aura pas de couleur proprement dit mais des ombrages....<br /> lorsqu'il sera fait tu recevra la photo en avant premiere............<br /> merci à bientôt <br /> suze
G
Ok, encore quelques jours sur le mystérieux projet (... et dont La Poste est mon employeur "graphique") dont je parle en ces pages, et je serai à toi...<br /> Juste un truc, quand même... Comment ça se passe pour la couleur, s'il y en a ???
S
salut!!<br /> j'ai eu peur que tu m'ai oublier mais apparement non, enfin j'espère?<br /> je suis fin prète pour le tatouage mais il me manque l'encrage.......<br /> et franchement je ne pense pas être capable de le faire<br /> c'est toi le pro<br /> biz et àbientôt<br /> suze
S
salut!!<br /> j'ai eu peur que tu m'ai oublier mais apparement non, enfin j'espère?<br /> je suis fin prète pour le tatouage mais il me manque l'encrage.......<br /> et franchement je ne pense pas être capable de le faire<br /> c'est toi le pro<br /> biz et àbientôt<br /> suze
Publicité
Publicité