Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
6 janvier 2019

BONNE ANNEE !!!

Au moment d'archiver le dossier ILAUDE STUDIO 2018, un p'tit bilan s'impose:
Outre les illustrations bi-mensuelles pour la Poste et les challenges auxquels j'ai pu participer cette année (notamment le concours du Gwent ou encore l'illustration remarquée par ses organisateurs de la "Race of Gentlemens"), l'année a été riche en nouveautés. Inktober, quant à lui, a été l'occasion de proposer, comme en 2017, un gros projet finalisé. A retenir, l'ouverture de la boutique Spreadshirt avec ses visuels Rock'n'roll Oldschool (... qui semble, d'ailleurs,et contre toute attente, atteindre la gente féminine). Décembre a été consacré à honorer la commande des 3 illustrations des Dead Caporals pour laquelle j'ai bien pris mon pied!

 

49496050_2288894921129055_1814352854807216128_n


Alors 2019, me direz-vous? Janvier sera l'occasion d'honorer la commande de 5 illustrations pour la nouvelle de Pierre Celka! J'étayerai aussi la boutique Spreadshirt de nouveaux visuels tout en finalisant le projet "Kustom, Curves & Noise" en espérant sortir le livre en Novembre prochain (pour l'instant, une centaine d'illustrations de pin-ups, de Rock et de vieilles bagnoles sont sélectionnées dont certaines inédites! ;-) ).
Oilou! Merci à tous ceux qui me suivent, dont certain(e)s depuis de longues années! Bonne année à tous! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité