Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
28 février 2010

Tempête & croquis.

La nuit de fou! A 4 heures du mat', la tempête nous est tombée dessus. Les tuiles qui s'entrechoquent, le vent dans les tout les interstices qui hurle tel un loup par nuit de pleine lune. Plus d'électricité et dans ces vieux murs, la température tombe vite. Trouver une lampe tempête au briquet. A 5 heure, une ombre immense danse devant la baie vitrée tel un grand serpent noir. Je risque un oeil à l'extérieur :

tempete___serpent_noir

Du coup, un p'tit travail en tradi aujourd'hui. Au passage, bon courage aux gars d'EDF et merci pour la rapidité avec laquelle ils ont remis Ilaude de l'âge médiéval au modernisme... Le p'tit crobard, donc:

monstre_cornu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi peur? attant c'est pas parce que le mec fait (a peine) 10 pieds de plus que moi que sa me foutera les boules... nan mais ho!
G
TitGweg> Le crayon de bois est mon ami... et vous allez voir tout les deux si le cornu, il est pas vigoureux!<br /> Tef> Merci... et pour le cure-dents, bin, j'étais en bord de feuille ;-) .
T
Raaaaah j'adore ton taf tradi !! Par contre si je peux me permettre, j'aurais vu l'épée un chouillat plus imposant, tout en gardant la forme vraiment top ;)<br /> <br /> Sinon ça claque bien mec :)
T
Rhâââ ouais,quand même,la tempête t'a pas épargné...nous,a Bordeaux,on a jamais rien..c'est les Landes qui sont touchées a chaque fois..alors...^^<br /> Bien le dessin,on sent que tu prends de l'assurance avec ton crayon d'bois,,mais bon,t'es sur qu'il est si vigoureux que ça? (j'demande a voir!!hu!hu!)
F
Tu m'étonnes que cela semble tout calme, j'avoue que nous aussi sa souffle moins a l'étage et les chats sont moins fou ;)
Publicité
Publicité