Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
24 janvier 2010

Collab' avec TitGweg.

Dans le cadre du concours d'illustrations organisé par Baywin sur "Les contes de Grimm", j'ai eu l'occasion de coloriser un dessin giga-monstrueusement bon de TitGweg. Voici l'original :

lejoueurdeflutedehammel

Après un pur moment de bonheur sur la couleur, dû à la Line parfaite de TitGweg, ça donne cela:

Hamelin_version_lugubre

Du pur plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fauve> Merci pour nous! J'adore les collabs avec Titgweg (comment çà, je me répète?!) et sur celle-ci, ça doit se sentir sur la colo.<br /> Titgweg> Ah ouaih, elle est toute pourrite ta line, en fait.....XD. J'termine les derniers projets sur lesquels je suis, et... tu m'as parlé d'une nouvelle illus'? Ca roule!
T
Rhôôôô...ma line est vraimenttrès loin d'être parfaite..mais ta colo la sublimé...<br /> Merci pour cette collab',poto,ce fut un vrai plaisir!!
F
Vous avez assuré les gars !<br /> J'adore !
Publicité
Publicité