Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
31 octobre 2009

FANTASY - La gardienne.

Autant le dire tout de suite: J'ai le smile! Je m'apprête à refermer un album photo de ces 8 derniers mois, jugeant de la progression depuis ce mois béni de Février où je me mis à la peinture numérique. Il ne me restait qu'une oeuvre à y insérer, et je voulais qu'elle m'oblige à ne pas me reposer sur mes lauriers (tout relatifs!) pour l'ouverture du prochain album:

la_gardienne

J'y ai mis tout ce que j'ai appris ces 8 derniers mois! Alors, certes, on pourra critiquer mon manque d'humilitée sur ce coup là, n'empêche... c'est une petite victoire personnelle et j'ai tellement souvent des doutes dans mes créas que, pour une fois qu'il y en a une qui me plait, bin, j'suis communicatif! Désolé!

Ah... J'vais en profiter pour féliciter Liam, car il remportera, dans 50 minutes, le concours d'Illustrations du Forum Baywin, sur le chiffre 13, devant le Kustom Goblin (voir quelques posts plus bas!). Encore Bravo Liam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité