Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
13 janvier 2008

Ecrits...

Quelques extraits de vieux écrits de vieux carnets de "poème/paroles", que je suis très heureux d'avoir retrouvé durant le grand ménage d'hiver d'Ilaude. C'est parti (avec un brin de nostalgie !!!)

MON PLUS GRAND REGRET

A cet âge là,

on avait les mots pour le dire,

souvent naïfs, parfois cruels

mais tellement vrais. (...)

Parce que je regrette,

oh oui, comme je regrette

que l'hiver soit revenu...

et que quelques années se soient écoulées!

Et à chaque fois, çà me tue,

ces mots, les uns à la suite des autres (...)

Et le vie qui continue, impertubable.

Mais toi, es-tu heureuse ?

Mon plus grand regret est aussi ma plus grande espérance,

et je m'accroche à cela,

Toujours !

28/9/2000

QUE DE QUESTIONS...

Quoi de plus vrai que ces larmes salées

qui ont le goût amer de songes inavoués.

Quoi de plus dur que ces rondes incessantes,

que ces graffs incompris de ces songes inavoués.

Quoi de plus beau que son visage d'ange,

que ces yeux félins et que ces songes inavoués.

1/2/2004

Et un dernier pour la route, histoire de rigoler un peu... (Rock-Blues en Mi/La/Si, de rigueur !!!)

PAULO

A grands coups d'riffs de guitare,

V'là t'y pas qu'Paulo démarre,

Son ampli à 10, en saturé,

à 110 sur sa Harley.

Mais le Paulo, il est plus là,

il s'est crashé dans l'arbre, en bas,

mais ce con là rigole encore,

de loin on croirait Garcy More.

Enfin, 3 packs de bières là-dessus,

et v'là qu'Paulo nous montre son <bip>.

16/4/1999

... et pour ma part, quand on me parle nostalgie du temps passé, c'est :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'hiver avec le temps fait ressurgir les démons du passé comme j'appelle... Pas avoir de regret pas évident, mais faut accepter quoi... Le plus dure... Et pourquoi en amour ? Dsl si c'est trop indiscret !
G
En même temps, l'hiver est propice à la nostalgie. Pour ma part, je n'ai aucun regret sur mon passé... sauf en amour, quoi!<br /> Qu'est-ce que tu cherchais comme dessin?
F
Je te savais pas poète ! J'aime bien même si c'est bien triste les deux premiers !<br /> Bon j'arrête pour ce soir, apparemment je cherché un dessin que tu avais fais mais que tu as jamais mis sur ton blog O_o
Publicité
Publicité