Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
7 septembre 2007

Old School Lady

L'histoire, c'est que j'avais cette toile assez monumentale depuis quelques temps. Tous les jours, je passe devant, et tout les jours, je me dis: "Mais qu'est-ce que je vais en faire... à part un hamac !!!". Depuis quelques temps, je m'intéresse à l'histoire du tatouage (clin d'oeil aux 2 tatoués pour qui j'ai bossé, mais dont j'attends encore le résultat!!). Et en fin de compte, dans ma tête de Grôchat des mauvais jours, je me suis dit ( Eh ouaih, j'me dis beaucoup de choses, mais rarement intelligentes, je vous rassure !!!) qu'une toile comme ça pouvait facilement contenir un dessin dans le dessin. Donc, ce sera une dame portant un tatouage dans le dos, tout ça à la sauce "Old school" (... pour ceux qui croyaient que je vouais un culte à Sheila, c'est râpé !).

Les premiers coups de pinceaux, donc :

oldschoollady1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sheila ? J'aurais plutôt dit la princesse Leïa ;o)
Publicité
Publicité