Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
2 août 2007

Une ch'tite compo bien pêchue...

nervousb

Ca pourrait bien faire l'objet d'un p'tit dessin animé Noir/blanc/Rouge bien excité... à la style PUSHER (Trilogie de Films danois à la sauce Sex, drugs & rock'n'Roll in Coppenhague... bien barrés quand même ces Danois - P'tite pensée pour la plus Bretonne des Danoises, au passage !!! ). Enfin, j'vais voir... mais j'y pense sérieusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coooooooool... Bon, j'vais pas te souhaiter une bonne nuit à 16h19 de l'après-midi, mais kys aussi!<br /> Quant à la prononciation de Tom, bin... moi qui croyais qu'entre Bretons vous vous compreniez !!!
'
eeeeeeee Tom , j'ai oublier, faudrais que tu travaille the pronounciation , for fanden man !!!
'
J'te souhaitais une bonne nuit ,<br /> <br /> et un bisous.............<br /> <br /> en danois quoi !!!!
G
Heu... carrément en fait!<br /> De quoi qu'vous parlez au fait ???
T
Ouais carrément 'nessa !!<br /> Tout pareil que c'que tu dis !!!<br /> <br /> GODT SAVE GROCHAT !!! ;-)<br /> <br /> ptdr
Publicité
Publicité