Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
6 novembre 2006

Fin du suspens...

port2

On continue... Mise en place de la Mouette du premier plan, de la lune, puis on s'attaque au quai du premier plan, qui doit être assez sombre (Plus on s'éloigne, plus on éclaircit... règle de base). Pose d'un petit lampadaire-qui-le-fait-bien... Puis après cela, changement d'axe prioritaire: On ne se focalisera non plus sur le port, mais sur sa faune. Au final, voici ce que cela donne :

port3

" Le Royaume des Mouettes ", 50 X 20cm, Acrylique sur toile, Fin 2006.

Bon, il serait temps de mettre à jour la page "Peintures en Noir & Blanc" d'Ilaude-Studio, là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et quand elle est pourrave, c'est alors une série niquée !!!<br /> J'ferais peut-être une série sur la boisson noire à bulles (pas de nom), avec la mention : "Qui c'est qui les a inventé ?"... Bon, OK, j'arrête!
B
Et quand ça te détend de les faire, c'est la serie-nité??<br /> Tu nous tiendras au courant de l'avancement ...
G
Elle a l'air de plaire, celle-ci... Généralement, je ne fais aucune série, mais là, j'vais peut-être faire une exception, vu qu'en plus, et je pense que cela se voit, j'ai pris un pied fou à la faire...<br /> Enfin, une série sur le même thême, et pas une série de la même toile. Pour ça, il existe la sérigraphie ;-).
B
C'est superbe.<br /> Je reprends l'idée de Mambo, si jamais tu voulais te faire de l'argent de poche avec celle-là...<br /> :siffle:
G
>Mambo: Ca m'arrive... mais je les troque surtout (Une machine à laver d'occas', un frigédaire...)! Bon, il en est certaines que je garde précieusement parce qu'elles me sont spéciales...<br /> En Décembre, normalement, je fais une petite expo à la Poste du coin, j'essaierai de me faire un peu d'argent de poche (et un peu de place, parce que là...) en choisissant celles que je peux laisser partir.
Publicité
Publicité