Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
1 novembre 2006

On approche du but...

paris4

Outre le fait d'avoir "gommé" l'erreur précédente, j'ai laissé tomber l'idée de la gratte qui risquait de corrompre la composition. Il ne me reste donc plus que quelques infimes finitions à apporter au tableau, du genre : légèrement ombrer le IV ème palier, peut-être renforcer l'ombre du chat et apposer une dernière très fine brume... Voilà... mais Ouf, parce que je le voyais pas top il y a encore 24 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeeeeeesss!<br /> Super la présence du chat! Je préfère toujours quand il y a une présence "humaine"! Et tu as super bien rendu l'effet "bise d'hiver" sur le pelga du mistigri!
B
Alors là...!!! t'as assuré comme un chef !!!<br /> C'est bien ton univers !!!!<br /> Excellent !!!!!!<br /> .......<br /> ......<br /> Et merci M'sieur Grôchat pour la pub !!!!!!!<br /> ;o)
M
!!! PUTAIN !!!<br /> <br /> !!!MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> !!! BRAVO !!!
Publicité
Publicité