Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
19 juin 2011

Les exorcistes du Hellfest...

P'tit clin d'oeil au Hellfest avec cette illus' tout numérique, ainsi que p'tit clin d'oeil à la frangine & Frisouille (J'espère que ça roule pour BTG & que vous ne pataugez pas trop dans la gadoue!). Pour l'anecdote, le clergé a envoyé sa horde d'exorcistes sur le site de Clisson afin de ramener dans le droit chemin ses brebis égarées (... comme tous les ans, d'ailleurs!). Et comme c'est le style d'illus' à être signalée sur Facebook, bin, je la reposte ici! Yeeehaaa! 

exorciste_web 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Généralement, j'laisse pas les coms avec de la pub, mais j'fais confiance aux gens qui passent ici pour faire la part des choses... On n'est plus à l'époque de l'Inquisition et brûler les "sorcières", c'était bon quand on était encore vêtus de peaux de bêtes. ^^
Z
Retrouvez ces dingues sur leur site intégriste LA QUESTION !<br /> <br /> <br /> EXORCISME CONTRE LE HELLFEST :<br /> http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/06/09/exorcisme-contre-le-hellfest/
G
Ouahahaha... Ils sont plus extrêmes que ceux qu'ils combattent, sans dec' ! ^^
F
Ils ont même fait une veillé funèbre deux soir d'affilés, écrit dans le journal d'hier XD (Sisi c'est sérieux ! XD)
Publicité
Publicité