Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
3 mars 2011

Sortie d'Hibernation...

Aujourd'hui, sortie de la moto après son hivernage. Après un boost de la batterie, genre électrochoc pour la sortir du coma, petits tours de roues, histoire de règler le ralenti, et dégripper le frein avant... Bien cool! Quelques photos:

baignade 3mars_web

Naufrag_

GEDC0514

... et la dernière, où "Comment j'ai appris que les huitres aussi faisaient du kayak"! ^^

GEDC0518

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yesssss Damien! Bien vu! ;-)
D
oula, j'connais, c'est vers Talmont ça !! <br /> je suis déjà allé vers ce coin, prendre quelques photos !! yeah
G
J'aime pô les huitres! Beuarglhhh... Sans doute parce qu'elles ont failli me tuer, une fois! ^^<br /> Et pour la bécane, j'lui dirais, ça lui fera plaisir! Hu,hu,hu...
T
Nos huitres,par chez nous,elles ont la gerbe,peut être a cause du Kayak,justement...^^<br /> Jolies photos,mon poto..tu sais capter la lumière sue les formes sensuelles de ta bécane...hu!hu!
Publicité
Publicité