Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
30 janvier 2011

667 ème Post...

Ca me fait tripper çà, tiens! Le 667ème Post sur ce blog... quand même! Mais, je ne poste pas pour cela, rassurez-vous. D'toutes façons, j'ai loupé le coche du 666ème, alors ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe! Bref...

Déjà, gros... que dis-je... ENORME coup de gueule contre MySpace qui, puisqu'il est en train de se faire bouffer par FaceBook, décide de revenir aux fondamentaux... et donc, efface sans prévenir les pages de ses abonnés. Quand on sait le mal qu'il a fallu pour créer un truc sympa avec des lignes de code à n'en plus finir... et je ne parle pas des professionnels qui ont engagé de l'argent pour revenir du jour au lendemain à une page blanche à la Facebook... Re-bref...

Sinon, et pour remplacer le lien mort de MySpace, donc, retour de la BOUTIK. Et pour fêter cela, un nouveau visuel : LILITH ! La première nana Rock'n'Roll de l'Histoire... Hu,hu,hu ^^

diablesse2ts

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaih mais non... parce que faire Lucifer en corset, bin, c'est pas marrant! ^^
T
RRRRRHÂÂÂÂÂ!!!!<br /> Trop Fan,moi!!!<br /> Tu nous fait toute la hiérarchie de l'Enfer????
Publicité
Publicité