Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
23 mai 2010

Summer is coming: The Bomb...

Un p'tit truc rapide parce que je devrais être en train de bosser sur le tuto...

The_Bomb

Message perso : Lili & Cricri (hu,hu,hu...), merci d'être passés, c'est cool! Mais quand est-ce que vous aurez Internet dans votre grotte? Y'a un truc excellent pour s'éclairer main'nant, ça s'appelle l'ampoule! (Hu,hu,hu... j'suis taquin!). Pour la vidéo, je le remets ICI !!! . Allez, bon week mes 'tits poulets... On se voit mi-Juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah c'était pas les Beach Boys XD<br /> Et non j'ai pas été me baigner... Et je boude pas !!!
G
Mais non... Mamie, elle pleure pas, elle boude! Cela dit, j'vois pas comment c'est possible en écoutant les Beach Boys XD !<br /> T'as été te baigner hier toi? Et la colo de ta dernière illus', elle va pas se faire toute seule (Salaud... Hier, j'ai juste eu le temps de passer la tondeuse!).
T
RHÂÂÂ...c'est malin,t'as fait pleurer 'tite Fauve...méchant!!c'est mal!!^^<br /> En tout cas sympa,la derniere illus',guillerette et de bon ton,je suis allé m'baigner,hier..c'est cooool l'été!!!;)
F
Mais de quoi tu me parles lol<br /> La vidéo été juste pour ta frangine ? <br /> Bah Papy si tu voulais pas qu'on regarde fallait dire T_T<br /> <br /> *Pars pleurer toute seule dans un coin en prenant non cherche marie jeanne XD*
G
Heu... Fauve?!! C'était un message pour ma frangine et son amoureux, hein? 'Faut pas s'énerver Mamie! T'as bien pris ton Valium, c'matin parce que ça pédale pas mal dans la semoule?! Hu,hu,hu... 'Tout cas, merci pour la dernière illus' ;-)
Publicité
Publicité