Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
21 mars 2010

INFOS...

Plein de choses:

- Tout d'abord, un nouveau Blog, pour bien faire la différence entre mon travail au tradi (le fameux papier/crayon), du travail Gimpien. L'adresse? Trop simple:

http://sketchbouc.canalblog.com/

... éh oui, Sketchbook, c'était déjà pris!

- L'autre chose, et non la moindre, c'est la sollicitation du fameux magazine papier Advanced Creation / Photoshop (Oracom) pour un tuto & une petite interview. Le problème... bin, c'est que je travaille essentiellement sous Gimp. Oui mais... Le nouveau magazine "Création Photo", toujours chez Oracom, traite aussi de Gimp. Donc, vous retrouverez peut-être mes combines pour arriver à retranscrire les effets de Photoshop sous Gimp dans un prochain numéro! Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TitGweg> Mais? T'es pas mort, en fait! Merde! Moi qui avait commencé à prendre des options sur ton affiche de l'Undertaker (Wouarfff!). Et à propos d'affiche, si je me décide enfin à sortir MEGA-BOMBA-BEACH sur format papier, j't'en réserve une ;-) !<br /> Tef> Hey... C'est pas parce qu'il est de l'ordre du possible qu'il y ait un article sur ma façon de travailler que je passerai au 20 heures. Y'aura juste un tapis rouge à l'entrée d'Ilaude Studio (wouarfff!). Mais Merci. <br /> MrTimmy> Imagine que j'ouvre 96521005 blogs! Le nombre de Newsletter que ça donnerait! Pire que du Spam de chez Microsoft XD! Et encore merci!<br /> <br /> Enfin, je tiens à relativiser, hein?! Pour l'instant, il y a des choses qui se mettent en place, mais rien de véritablement concret. Comme je l'ai dit, affaire à suivre...
M
p'tain on fait comment pour la newsletter de ton autre blog!?<br /> <br /> sinon encore une fois félicitation pour le magasine ;)
T
Pfff arrêter les gars il va finir par avoir la grosse tête maintenant !! Si ça continu, va falloir l'appeler Môssieur Grôchat De Gimp.... ^^<br /> <br /> Félicitation amigo ;)
T
WOUHOU!!!<br /> J'ai loupé des trucs moi..tu pourras me donner les coups d'fouets,si tu veux..^^<br /> Je te félicite pour l'interview et le tuto..Je me doutais que tu finirais par devnir une référence,moi!!(je veux un exemplaire du magazine dédicacé,et une illus',aussi..hum..^^)<br /> Et pour le dernier,Mega-bomba-beach,je suis fan..j'adhère a tout,la colo,le cadrage,le poster avec la nana a poil..TOUT!!^^<br /> Bon,j'espère que ta semaine s'est bien passée,avec les élections et tout..Aller,j'suivrais les deux blogs avec attention..Encore bravo!!
F
Oki doki ^o^
Publicité
Publicité