Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
15 décembre 2009

The King of the Zombies Beach

Librement inspiré par le duo Nikopek & Lou, auteurs de "Rockabilly Zombie Superstar" et un clip des Bikini Men (voir plus bas), le King de la plage:

kingofbeachtextured

Au passage, je commence à comprendre comment coloriser un croquis tradi avec Gimp, donc Smile! Mais place à la rigolade, je vous laisse en compagnie des Bikini Men:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups... J'suis démasqué! Merci!
G
Oups... J'suis démasqué! Merci!
E
Certes pour eux aussi, mais c'est de la face de psychopathe de ton perso auquel je faisait l'allusion " tripant " ;D<br /> <br /> S'pèce de Bikini man ! ^^
G
Merci... pour eux?
E
tripant XD
Publicité
Publicité