Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
9 septembre 2009

Crobards à bloc!

Une série de croquis tout en tradi (crayon 2HB):

NINON

ninon

Inspirée de la série romanesque "les Sanguinaires" de Sean McFarrel, Ninon est l'héroïne qui parvient à ses fins en aguichant de par ses atouts corporels indéniables.La trobaritz n'en est pas moins fine voleuse.

LE VOLEUR DE POULES

autoportrait

Autoportrait avec en tête le personnage que j'incarnais (quand j'étais encore jeune, beau et... imberbe) dans les parties de Dungeons & Dragons du temps ancien: Un voleur à qui il arrivait les pires catastrophes et qui se faisait buter au milieu de la partie... Du coup, j'me suis fait MJ!

BEBE KROKKHHHH

B_b__Krokkhhh

Pour finir, et pour sortir de la Fantasy, un ch'ti nextraterrest'! N'est-il pas meugnon avec ses chtites dents de lait et sa trombine de poupon? Très attachant comme bestiole!

Ce soir, on passe au bien Dark de chez Dark Fantasy.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'dois dire que j'ai cru halluciner en lisant ce dernier commentaire. Du coup, j'ai ce sourire béat qui ne me quitte pas, aujour'hui. Merci.<br /> Et je dois avouer qu'au fil des Tomes, l'image de Ninon se modifie ("Le labyrinthe des Damnés" n'y étant pas étranger). J'ai dévoré "l'antre des écorcheurs", alors vivement le 27 janvier, pour "le chateau de l'ogre"...
M
Merci pour ce clin d'œil, qui fait bien plaisir.<br /> Je n'imaginais pas Ninon exactement comme cela... mais on a tous une trobaritz à l'esprit, sans doute ?<br /> En tout cas celle-là est pour le moins accorte, nul doute que Taureau se laisserait tenter.<br /> <br /> L'important, après tout, est que "notreé" Ninon nous accompagne au fil des pages (ou dans la vie, pour les plus chanceux ! :-) )<br /> <br /> S. McFarrell
G
T'es con! Mais oui, il le sait, et il s'en fout puisqu'il est avec Octopuss-Y (8 fois plus de taff!)! <br /> Sinon ça gaze-t'y?
T
Il le sait Peter Parker que tu t'es fait MJ ????????????????? Il va être vert... le boufon !!!
G
Coool! Ninon fait l'unanimitée!
Publicité
Publicité