Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
12 juin 2009

P'tit speed...

Hier, j'ai vu "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Très beau. Très "néo-romantique". Le fait est qu'à la fin, je n'avais qu'une envie, dans l'état de blues influé par le film, c'était retranscrire l'émotion avant qu'elle ne s'envole. Parce qu' en connaissance de cause, je sais que cet état est éphèmère. Trop...

Alors, ce qu'il y a de bien avec l'infographie, c'est que tout est prêt. Parce que, chaque minute qui passe fait que déjà, les couleurs, les images, tout s'étiole. Ce fut un speed-speed... Pas plus d'une demie-heure. Et j'ai perdu la moitié du message et de l'ambiance en route. Mais il me reste cela:

speed_10min

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout le sujet du film, j'ai vu hier car il y avait un sujet et que j'avoue sa ma démanger de le DL mais je les pas trouver... Du coup sa été saucisse XD<br /> Par contre, j'imagine que quand on est célibataire sa doit le faire, sa n'a rien a voir mais le journal de Bridget, je m'étais retrouver dedans... Et du coup, je m'imagine ma vie comme elle se l'avait imaginer manger par des chiens...
G
Si c'est pas le pied en ce moment, évite, en effet! D'toutes façons, un film comme çà, on l'apprécie quand on est célibataire parce qu'il fait ressurgir les tendres fantômes du passé. J'imagine qu'en couple, on le voit bien différemment.
F
Dsl je remonte plus loin dans tes articles car je cherche quelques choses... Du coup, je mettais arrêtais sur celui ci car je t'avais jamais répondu : <br /> Tu verras ma critique ici : <br /> http://www.baywin.net/Forum/viewtopic.php?t=14428<br /> Lost In Translation, je les toujours pas vu, et à l'heure actuelle vue ma vie vaut mieux pas que je regarde ce genre de choses...
M
mais si c'est un grand moment ce film, genre inégalé, personnages un peu azimutés mais une tendresse grosse comme CA, j'ai adoré !
G
Ah ouaih? T'as pas aimé le film?! On a tous des sensibilités différentes, des histoires différentes... Et "Lost in translation", t'as aimé? Non, si j'demande, c'est qu'il m'a fait le même effet.
Publicité
Publicité