Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
9 mai 2009

Rêve d'escargot...

Après une discussion avec mon beauf (du côté de ma frangine, hein?! Parce que dans l'autre sens, tout est encore à faire  ;-)  ), on en est venu à la conclusion suivante: Et pourquoi ne pas créer des visuels de Tee-shirts bien délires, avec un p'tit message (ou non, d'ailleurs) mais qui changeraient des contextes habituels.

En voici un exemple (outre le Kustom Goblin qui lui a bien plu!). Le message serait: "J'roule en 125, j'prends le temps de vivre, alors double si t'es pas content!!!", mais aussi: "Je suis un Biker du Dimanche, et je le revendique!". Voilà ce que cela donnerait:

cagouilleweb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité