Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
27 octobre 2008

Sculpture : COOP - Devil's Advocate

Nouvelle sculpture, donc! Et ce n'est rien de moins que la couverture de "The Art of COOP" en 3D. Toujours en béton cellulaire; ce qui m'a valu, au passage, de refaire le pif du monsieur en plâtre. Dégrossissage à la meuleuse (rapide & pas du tout, mais alors pas du tout salissant... Y'en a juste pour 2 ans de ménage vu la poussière qui s'est déposée sur les meubles!)

coop_1

Bon, pour l'instant, je m'arrête là, temps de sèchage du pif oblige. Il est encore brut, sans ponçage, et les accessoires, à savoir les moustache (fil de fer gainé noir), le cigare (barreau de chaise) et les cornes (plâtre armaturé) viendront plus tard, comme la sous-couche... mais je n'ai pas pû m'empêcher de faire le premier essai en couleurs via logiciel:

coop_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!!<br /> J'ai hâte de le voir terminé !!!!
Publicité
Publicité