Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
16 octobre 2008

Relancer la Machine...

Que tu sois nouvel arrivant sur ce blog, ou vétéran inconditionnel, que tu sois illustrateur talentueux, ou dessinateur du Dimanche, que tu sois black, blanc ou beur, cette section est ouverte à tous. Le jeu est simple, et quand on en annonce le titre, tout est dit:

DESSINE-MOI UN BISOUNOURS

BD, Illustration, sculpture monumentale avec charnières rivetées en portion de 36, tout est possible (... tout est réalisable). Vous pouvez envoyer vos travaux par Mail ICI, ils seront publiés sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qui m'a balancé pour le costume ?<br /> Je veux un nom !!!
M
KoOoOoà??? ces empaffés de Voici ont quand même balancé pour mes problèmes gastriques alors que je leur avais promis une photo de Seub en bisounours s'ils se taisaient...<br /> râlalala, triste monde!<br /> <br /> sinon, faut que je m'y mette à ton concours!
G
>Mambo: ... et toi, comment c'est-y que tu sais que j'ai sorti les bouteilles de Champomy? Moi, pour tes problèmes gastriques, j'l'ai lu dans Voici, en fait!<br /> >Seub: Merde, j'suis désolé, vieux! T'as toujours pas réussi à te défaire de ton déguisement de Bisounours quand tu vas chez ton psy? ;-)
S
Vu l'expérience traumatisante qu'a été ma première tentative de participation à ce jeu, je vais devoir renoncer...<br /> Mais si j'en croise un dans les rues de Dunkerque, promis, je le prends en photo !
M
cooooooooooooool! je vais m'y mettre alors!<br /> <br /> sinon, pour le "ça gaze" comment que tu sais d'abord que j'ai des problèmes gastriques?! :shock:<br /> <br /> et toi, ça boume?
Publicité
Publicité