Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
29 août 2008

Juste pour la frime, mais pas seulement...

Ouaih, bon ok... j'm'étais interdit de publier My Life sur le net en 35 volumes. Il n'empêche que c'est un vieux rêve qui se réalise. Et c'est aussi pour mon paternel avec qui j'ai partagé cette journée de pur délice et de pure rigolade. Des journées comme celle-là restent à jamais encrées dans la mémoire... alors, merci P'pa (Quand est-ce que tu remets ton Vanvan en route?)!

frime

HONDA SHADOW 125, un rien customisable   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yo, Ethan... salut mon poto!<br /> Dis, on peut faire un side avec ton berceau si tes parents (mon pauvre, je te plains!) sont d'accord. Quelques flammes par ci, par là, et hop... et sinon, il y a toujours les sacoches.<br /> Tu passeras bien le bonjour à tes parents (mon pauvre, je te plains... comment ça, je l'ai déjà dit???) & tu leurs dit bien que, pendant deux semaines, j'suis bloqué ici-cause: gardien de chenil- mais que pour je suis toujours ok pour ton baptème à la bière!<br /> Je vous embrasse tout les deux (toi & ta maman, parce que ton barbu de père, il pue de la gueule!). @+...
E
Y'a mon papa et ma maman y m'avaient dit "tu verras on a un copain il est un peu bizarre mais pas méchant; il s'appelle Grochat-areuh"....<br /> <br /> Il m'avaient pas prévenu qu'il jouait les joe-bar-team !!!!<br /> <br /> Pis d'abord c'est quoi cette histoire de customiser ta pétrolette ?????? T'as même pas customisé mon berceau d'abord !!!!!<br /> <br /> Enfin bon ceci dit... si tu pouvais en toucher deux mots à mes vieux j'aimerais bien avoir la même à Noël... à pédale....<br /> <br /> Sur ce... Areuh !
G
Yo Jojo! Putain, ça me fait bien plaisir de te lire, ma couille! Et le Hugues, en forçant bien, il rentrera dans les sacoches.<br /> Pour la couscous party, faudra encore attendre un peu... Parce qu'ici, c'est Beyrouth, rénovation de façade oblige. Mais j'y pense, t'inquiète.
J
Putain v'la un de mes gratteux préferer qui ce met à faire de la meul. C'est beau le rouge. C'est comme ma première batterie et aussi comme ta laguna... En tout cas bravo pour avoir franchit le pas. Je note que pour le transport du hugues et kekette sa va etre chaud non??? En tout cas tu est le bienvenu pour une couscouss party... Gros bibi et born to be wild...
G
Quoi, j'ai pas des petites jambes, d'abord... Ca doit être un effet de Photoshop (l'effet "jambes courtes spécial Shadow" dans l'onglet Outils). Et puis, je le répète, ce n'est qu'une 125, hein?!! Même si le moteur fait un bon gros "plâttt, plâtttt, plâtttt" des familles, c'est léger pour prendre l'autoroute (surtout cet hiver!) même si il existe des concentr' de Shadows qui font de la route.<br /> Et oui... je la bichonne! Je lui fais son café le matin, je lui mets une petite laine quand il pleut, je lui graisse la chaine & vérifie ses niveaux à ma belle. J'lui est même trouvé un beau casque (icasque.com), retiré ses sacoches & le sissi-bar,on est pas au Far-west non plus. Du coup, elle mordrait presque!<br /> Bon, j'vous laisse, elle me demande!<br /> Djoûny.
Publicité
Publicité