Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
22 mai 2008

Boulot Extérieur...

Bon. Au 3 Février (je sais, j'ai vérifié!!!) je vous avais laissé avec les croquis d'une commande pour un café qui voulait faire une pancarte, genre publicitaire, pour promouvoir leur terrasse couverte pour fumeurs. Rappel:

21727501  21727522

Suite à cela, la réalisation du panneau double (d'environ 1m40 de haut) avait été confiée à une tierce personne.

trink1  trink3

Enfin, avec l'aide des bases, j'ai rajouté l'ambiance et maintenant on arrive finalement à ça:

trink2  trink4

On y retrouve la voile à l'horizon (PàP), la Mouette (j'avais dit que je faisais une pause avec les Mouettes, alors c'est une spéciale dédicace to Mambo... qui va nous faire le plaisir immense de réouvrir un blog bientôt!), et même l'un des chiens de la patronne du café. Une face été, une face Hiver...

C'est visible à " la Trinquette ", 289 rue du Querry, à Talmont Saint Hilaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouééé... et vivement le retour sur un prochain blog de ton coup de crayon bien senti, et de l'Humanisme qui se dégage du moindre de tes mots.<br /> Ouais, vivement !
M
merci pour tout vieux frère! pour la spéciale dédicace et pour le reste sur le Fpol!<br /> à très plus! ;-)<br /> allez, pour le coup, t'as le droit à un bécôt!
Publicité
Publicité