Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
29 novembre 2007

Goûts de chiotte !!!

Pour la petite histoire : Je me promenais dans les rayons d'une grande enseigne de bricolage, tentant de trouver la perle rare qui améliorerait encore mon cocon d'Ilaude. J'arrive au rayon rabattant de WC, sifflotant un air endiablé de Chantal Goya, quand... Je reste muet, à la limite de l'évanouissement. Mon Dieu - heu, lequel, d'ailleurs ???- qu'on-t'ils fait ??? Mécréants d'allemands:

gdc

Ils n'ont même pas mis la voile en arrière-plan !!! Du coup, j'suis reparti avec mon abattant sous le bras, sifflotant un air endiablé de Nana Mouskouri, et en me disant que, plus jamais je n'adresserai la parole à un allemand (quedetoutes façons, je ne parle pas !!!), d'autant plus s'il a un goût de chiottes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mon dieu, des fans de Tokyo Hotel !!!<br /> <br /> Mambo > Lourdingue, mais drôle !
M
juste pour dire que ça manque de mouettes!<br /> :runninggagbienlourdingue:
G
Weit weg von mir die Idee, zu glauben, dass sie mir abgeschrieben haben (obwohl). Er verhindert nicht... Das hat mich geblasen!<br /> <br /> P.S. : Traduction Voila !!!
M
Wunderbar!!!
M
Was? Sie haben gewagt, deine Idee des Stuhls und des Sonnenschirms auf dem Strand zu stehlen. Es ist ein echter Skandal!
Publicité
Publicité