Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
24 août 2006

Illustration ménagère.

C'est en faisant un grand ménage de printemps (...à Ilaude, l'hiver se termine !!!  ;-) ) que je suis tombé sur ces vieilles chaussures d'une marque très connue... et tout de suite, il en est sorti ça :

oldstar2

Bon, vous m'en voudrez pas, j'retourne faire les poussières !!!

Ah si... Une chose quand même, que j'ai aussi ramené de Bretagne (Merci Bébert !): Envoyer son boulot sur "My Space", histoire de... C'est chose faite : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=102820588

P.S. : Bébert... Faudra me filer vos adresses "My Space"!

Bon... J'arrête et je revais au Ménage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... T'as des "baskets montantes avec le logo à l'étoile" ??? Ca vient peut-être de là en fait !<br /> ;-)
M
Ahahaha! Trop de la balouze ton détournement! ça me fait pas ça, moi, quand je fais le ménage...!
Publicité
Publicité