Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
18 juillet 2006

Facteurs en France, Tome 2...

... Il y a quelques mois déjà, un reporter et une photographe m'avait suivi en tournée (Mobpowa) pour le projet du deuxième tome de "Facteurs" eux éditions Textuel...En fin de semaine dernière, j'ai reçu le texte qui devrait y apparaitre... Bin, il est plein d'humour et par moment, m'a fait éclater de rire, surtout le "... avec sa tête de corsaire et son anneau à l'oreille gauche."... Enoooorme! J'attends les photos main'nant!

fac

http://www.facteurs-en-france.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment j'ai été sélectionné ??? Bin, concours de circonstances, en fait... Les BD sur le thème de La Poste qui, au départ, étaient destinées à la seule poste de Talmont St Hilaire (mon chti bled) sont remontées à Nantes, puis plus loin encore (Ils en rigolent encore au Burkina-Faso !!!).A ce moment, ils recherchaient un facteur qui représente la Vendée pour ce 2ème Tome... Voilà quoi!
M
ouais, comme mes deux accolytes, je t'ai cherché!<br /> vivement novembre alors!<br /> <br /> et sinon, comment tu as été sélectionné?
M
ouais, comme mes deux accolytes, je t'ai cherché!<br /> vivement novembre alors!<br /> <br /> et sinon, comment tu as été sélectionné?
G
Bueno... alors, le bouquin, il sort en Novembre dans toutes les bonnes librairies. J'imagine donc que les articles seront mis en ligne à cette date sur le site plus haut cité...<br /> <br /> P.S.: Bien content de te revoir dans le coin, Kali !!!
M
YEEEAAAAAAAAH !!! Grochat va devenir célèbre !<br /> Tu nous mettras l'article et la photo quand tu les auras ?
Publicité
Publicité