Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
29 juin 2006

Bestioles d'ILAUDE...

Qui n'a pas laissé vagabonder son imagination au bruit de grattement sous ces satanés combles, à la vue d'ombres fantomatiques dans la brume, à l'éblouissement d'un orage de fin du monde? Moi si. Et voici ce qui en sort :

hurl1 "Le hurleur", c'est cet oiseau qui passe toutes les nuits dans le coin en poussant un cri long et suraigü... juste que pour nous calmer les nerfs !

mc1

Pour le "Mange-Cailloux", j'ai même réussi à prendre des photos un soir d'hiver, à la lueur d'une bougie... et alors qu'il vagabondait sur ma cheminée. Je vous posterai les photos plus tard... si vous êtes sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, nooooooooooooooooooooooooooon !!!! <br /> C'est moi qui voulait la faire celle là......<br /> <br /> Bon, j'la fait quand même :<br /> DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS!<br /> <br /> :o)))))))))
M
DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS!<br /> <br /> et au passage :bravo:!!!
Publicité
Publicité