Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ilaude-Studio...
30 mai 2006

J'ai pas résisté... Memphis IV !

... Ben oui! J'ai sauté sur l'occasion de dessiner une nouvelle planche pour "La route de Memphis". J'hésite à appuyer les nuances du graphisme au crayon... A voir. En tout cas, faut attendre Jeudi main'nant! Et donc voici la BD...

larcenetblog4

Ce qui est excitant dans l'idée, et même si l'on n'est pas sélectionné par Larcenet au final, c'est le fait de se remettre en question à chaque planche. C'est un excellent exercice que je conseille à tous (Et pis comme çà, y aurait des milliers de planches à 'ga'der!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci M'dame ...<br /> Y a pas de quoi, M'dame...<br /> T'es pas encore au dodo, à cette heure-ci ??? ;-)
K
tu n'as pas résisté et tu as eu raison! j'aime beaucoup!! et la musique, toujours présente.... :clapclap:<br /> <br /> <br /> merci pour le lien ;)
Publicité
Publicité